2021-08-17 15:38Press release

LA MEILLEURE VODKA ET LE MEILLEUR GIN DU MONDE MAINTENANT DISPONIBLES EN FRANCE

Le meilleur gin du monde - PURITY NORDIC CRAFT NAVY STRENGTH ORGANIC GIN

Purity, la distillerie biologique suédoise maintes fois primée, a annoncé aujourd'hui que sa gamme de vodka et de gin biologiques est disponible en France.

Mathias Tonnesson, le maître assembleur de la distillerie Purity déclare : "Nous distillons notre alcool très, très lentement, plusieurs fois, dans un alambic en cuivre spécialement conçu. C'est comparable à la cuisson lente de vos aliments à basse température. C'est ce qui apporte le plus de goût, de caractère et de profondeur à l'alcool et c'est un procédé que les autres marques ne se donnent pas la peine d'utiliser. Pour Purity, chaque étape est importante car le goût est au centre de nos préoccupations. Notre objectif est de fabriquer le meilleur spiritueux au monde et de fabriquer des produits que nous sommes fiers de vendre et de servir à notre famille et à nos amis.

Nos principaux ingrédients, le blé suédois et l'orge malté, sont soigneusement sélectionnés sans aucune culture ni transformation chimique. Nous pensons que l'utilisation d'ingrédients biologiques crée un spiritueux beaucoup plus savoureux et, bien sûr, est plus bénéfique pour dame nature. Nous attachons également de l'importance à la qualité de l'eau que nous utilisons et pensons qu'elle est cruciale pour le goût. La plupart des marques n'utilisent que de l'eau distillée, ce qui élimine ses nuances, les sédiments et les arômes naturels qui contribuent à faire ressortir la complexité de la vodka. Chez Purity, nous utilisons de l'eau suédoise naturellement douce, et par conséquent, elle se mélange aux autres ingrédients pour créer un spiritueux complexe, plein de caractère et vraiment unique".

La meilleure vodka du monde - PURITY CONNOISSEUR 51 RESERVE ORGANIC VODKA

Pour tous renseignements sur la gamme Purity disponible en France, vous pouvez contacter UCVF par téléphone au 04 50 87 01 20 ou par mail contact@ucvf.fr

Le maître assembleur Mathias Tonnesson poursuit : "Pour notre lancement en France, il était important de toucher une large communauté de vrais amateurs de gin et de vodka qui puissent apprécier le profil unique et le processus de distillation des produits primés de Purity. UCVF et sa large diffusion auprès des détaillants de qualité dans toute la France représente le partenaire idéal".

Sébastien Peyssonneaux, responsable de la gamme Purity chez UCVF, a ajouté : "Nous sommes très fiers de proposer à nos clients la vodka et les gins biologiques primés de Purity. Les premiers retours ont été fantastiques".

Des centaines de juges et d'experts du secteur dans le monde entier ont dégusté à l'aveugle la vodka, le spritz et le gin Purity. Les résultats de plusieurs concours prestigieux ont été remarquablement cohérents, GOLD.

INTERNATIONAL SPIRITS CHALLENGE RESULTS

INTERNATIONAL WINE AND SPIRITS CHALLENGE

Purity Distillery Master Blender Mathias Tonnesson and Master Distiller Stefan Magnusson

"Il est encourageant et gratifiant de voir tant d'experts choisir Purity sur la seule base du goût", a déclaré le maître assembleur Mathias Tonnesson. "Il faut plus de temps, de soin et d'attention pour trouver des ingrédients de qualité supérieure puis les distiller avec soin, c'est rassurant quand les autres reconnaissent le goût de Purity".

Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.puritydistillery.com

For samples, interview, and images please contact:

Mathias Tonnesson, Master Blender Purity Distillery
m.tonnesson@puritydistillery.com

Purity Single Malt SC Organic Whisky

Master blender Mathias Tonnesson

About Purity Distillery - the home to the world´s best tasting Vodka & Gin

Dans la distillerie familiale suédoise Purity, située dans le château historique d'Ellinge, dans le sud de la Suède, nous n'avons qu'une seule motivation, un seul but : produire les spiritueux les plus savoureux que l'on puisse imaginer. C'est une déclaration simple à faire, mais beaucoup plus difficile à réaliser. Au cours de la dernière décennie, chaque décision a été prise en fonction de ce seul objectif. Depuis le choix des meilleurs ingrédients biologiques et de l'eau douce naturelle riche en minéraux jusqu'au raffinement de notre processus unique de distillation multiple et lente, qui dure des années. Chaque étape compte, car le goût est essentiel. C'est tout ce qui nous intéresse.

Mathias Tönnesson
Masterblender & CEO